EGOTUSUM.WORDPRESS Presse libre !

Ego Tu Sum Tu Es Ego. Il est inacceptable que quelques hommes déterminent l'avenir et la condition de 7 milliards d’êtres humains. Je ne courberai l'échine pour aucun d'entre eux, fussent ils Rois ou Présidents.. Je suis un homme libre et cultivé. Nous ne sommes plus à l'époque féodale ! La mort plutôt que la servitude !

Le nouveau premier ministre ukrainien faisant le salut nazi


ukraine-nazi

À peine a-t-il été désigné Premier ministre que ressort une photo « nauséabonde » du leader de l’opposition ukrainienne, Arseni Iatseniouk, en train d’exécuter un salut nazi (à l’endroit) au coté de Wladimir Klitschko (à droite) et d’Oleh Tyahnybok, leader du parti néonaziSvoboda.

Il est clair que les néonazis ont une place conséquente dans le nouveau gouvernement. Qui aurait pu croire le contraire, puisque ce sont ces groupes extrémistes qui ont permis le renversement du président Viktor Ianoukovytch.

Désormais, ce sont les milices néonazis qui tiennent le pavé, voire pour certains les armes dans la partie ouest de l’Ukraine. Le ménage est en train de se faire, les symboles de l’ère soviétique tombent les uns après les autres. Les statues de Lénine, de l’étoile rouge, et même celles du général Kutuzof (référence à la Russie).

Arseniy_Yatsenyuk_2011-09-28

Arseni Iatseniouk, nouveau premier ministre d’Ukraine

Portrait rapide du personnage tiré du quotidien Les Echos :

« Originaire de Tchernivtsi (sud-ouest), juriste et économiste de formation, Arseni Iatseniouk est devenu en 2001 ministre de l’Économie de Crimée, république autonome russophone au bord de la mer Noire. Après un passage par la banque centralela Révolution orange le propulse en 2005 au poste de ministre de l’Économie, une expérience qui pourrait s’avérer précieuse s’il accepte la proposition du pouvoir actuel. Ministre de l’Économie entre 2005 et 2006, puis brièvement ministre des Affaires étrangères en 2007, il a notamment négocié l’entrée de l’Ukraine dans l’Organisation mondiale du Commerce et le développement des relations avec l’Union Européenne.« 

Iatseniouk a débuté au Blok Nacha Ukrayina-Narodna Samooborona (NUNS) ou Bloc d’auto-défense populaire de notre Ukraine, une alliance électorale active dans l’Ukraine de 2001 à 2012, associé avec l’ancien président Viktor Iouchtchenko. Cette alliance a été la plus associée lors de la Révolution orange (Révolution colorée encouragée par les États-Unis).

Cette alliance était affiliée au Parti Populaire Européen.

Bref, le CV parfait d’un européiste convaincu et adhérant à la cause mondialiste. L’homme de main idéal.

Rice_-_Yatsenyuk_2007_09_23_ukraine_600

Rencontre entre Arseni Iatseniouk et Condoleezza Rice, le 23 septembre 2007. SOURCE : U.S. Department of State

ConsMunich_50th_Munich_Security_Conference_2014_12252052974

Le secrétaire d’État des États-Unis rencontre les chefs de l’opposition ukrainiens, 30 janvier 2014. Source : 50th Munich Security Conference 2014

Quelle sera la direction de l’Ukraine ?

Probablement un rattachement au bloc euro-atlantique qu’est l’Union Européenne et l’OTAN, avec un risque de scission des parties russophones rattachées à la Fédération de Russie. Poutine n’a pas l’intention de laisser tomber la Crimée avec ses bases navales russes, ce serait une perte immense sur la scène internationale.

Autre problème : le risque de faillite de l’Ukraine. Les États-Unis et l’Union Européenne sont prêts à sortir le chéquier alors que ces deux puissances économiques sont toujours en crise et où la pauvreté et le chômage ne cessent d’augmenter.

Les élections à venir

Il sera intéressant de suivre les résultats du parti néonazi Svoboda et l’influence qu’il aura dans le jeu politique de la nouvelle Ukraine.

Si JSS News veut continuer sa chasse aux nazis, ils vont avoir du boulot en Ukraine !

Articles en relation : Ukraine : exit communisme, bonjour nazisme ! / Ukraine : « Je combattrai les communistes, les Juifs et les Russes jusqu’à la mort » / Ukraine : l’après Ianoukovitch / Le portrait de Bandera devant l’hôtel de ville de Kiev / Timochenko et son alliance avec Svoboda / Coup d’État made in USA en Ukraine

Un parfum d’années 30 en Ukraine (manifestation du 1er janvier 2014)

À comparer avec ça :

http://croah.fr/

Single Post Navigation

2 thoughts on “Le nouveau premier ministre ukrainien faisant le salut nazi

  1. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    l’ auberge espagnole …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 810 autres abonnés

%d bloggers like this: